We are currently migrating our data. We expect the process to take 24 to 48 hours before everything is back to normal.

Last updated: 9 hours ago

19 ans, chez les autres, c’est peu. Mais chez Bambina, c’est déjà toute une vie à déballer. En témoigne ce premier EP éponyme, dont le sérieux des postures, le fielleux du flow et le vénéneux des propos ne cadre pas avec cette gueule de baby doll.
Bosseuse, la petite a la dalle et ne perd pas son temps à rêver d'un ailleurs en toc.
L’histoire commence à Clichy-la-Garenne, dans l’un de ces quartiers hauts et graphiques qui ont fait la mythologie hip-hop.
C'est là qu'un gamine biberonnée au rap des 90's a poussé comme une fleur au milieu du bitume jusqu'à devenir une pure rappeuse de rue. Quand d’autres reçoivent des biens en héritage, Bambina a hérité d’une mère elle-même autrefois rappeuse.
La jeune femme refuse que l’industrie musicale la coule dans un moule à paillettes. Elle ne sera pas un produit prémaché, glamourisé ou sexualisé.
Son producteur Dawa, de Cartel Records, l’avait repérée lors de son passage TV dans Talent Street Kids. Quelque temps après, c’est à lors d’un showcase au Select de Gentilly, qu’un ami lui présente Bambina. Il invite alors la jeune rappeuse dans son studio d’Ivry-sur-Seine pour une 1ère séance.
S’ensuit un freestyle vidéo posté sur les réseaux, des showcases , et des diffusions radio sur Générations, jusqu’à ce que sonne l’heure du premier EP en 2020.
« BAMBINA », c’est le baptême du feu d’une jeune fougueuse qui n’a « pas peur de la vitesse ». Car tout pourrait aller très vite.
Et ne vous fiez pas à son gabarit de poche : Bambi a les épaules.

Monthly Listeners

590

Followers

311

Top Cities

56 listeners
14 listeners
14 listeners
12 listeners
12 listeners

Social Media