We are currently migrating our data. We expect the process to take 24 to 48 hours before everything is back to normal.

Data may be outdated

Last updated: 2 weeks ago — Click refresh to get the latest statistics.

Après avoir côtoyé les sommets aux côtés de la Sexion d’assaut, puis produit l’un des plus grands talents actuels avec Tayc, une nouvelle page s’ouvre dans la vie de Barack Adama avec la sortie le 03 Juin de son premier album « Black House », 12 univers différents qui vont vous surprendre. Un univers où se côtoient la black excellence, l’ambition, la luxure et la prise de risque. Avec ce premier album « Je voulais qu’il me ressemble à 100%, qu’il définisse qui je suis dans le fond mais aussi dans sa musicalité, avec des risques mais aussi de l’ambition. Je me suis trop cassé la gueule dans le passé pour en avoir peur aujourd’hui ».
« Fais ce que tu n’as jamais fait pour avoir ce que tu n’as jamais eu », tel est l’adage de Barack Adama qui démontre ceci sur les 12 morceaux qui composent cet album. Black House brille par sa richesse musicale, la structure des titres ou encore son casting 5 étoiles. On y retrouve les artistes de son label H24, mais aussi ceux qui sont devenus des proches au fil des années : Tayc, Dadju, Soolking, Ocevne, Abou Tall, Megaski,Lylah, Titaï, Yaro ou encore Lefa.
Une seule écoute suffit pour comprendre la grande richesse culturelle offerte tant l’album nous fait voyager. La surprise est l’un des éléments importants de ce projet puisque chaque morceau voit sa structure musicale changer / évoluer au cours du titre, ce qui a été « Un véritable challenge pour les compositeurs et beatmakers.

Monthly Listeners

400,981

Followers

83,416

Top Cities

16,025 listeners
8,906 listeners
7,506 listeners
7,191 listeners
6,671 listeners

Links