We are currently migrating our data. We expect the process to take 24 to 48 hours before everything is back to normal.

Data may be outdated

Last updated: 1 week ago — Click refresh to get the latest statistics.

Di-Meh, skateur devenu rappeur, puise dans ses racines entre le Maroc et la Suisse . Initié au rap avec le collectif genevois 13 Sarkastick 2011 il se fait connaître en 2015 grâce au morceau « Fu gee la » avec Népal, membre actif de 75e Session.

Entre 2016 il rejoint le collectif SUPERWAK, aux côtés de Varnish La Piscine, Makala, Mairo, Slimka, Daej , et bien d’autres.

En 2017, avec le label indépendant Colors, il sort Focus vol.1 et se produit sur la scène du XTRM tour En 2019, il enchaîne avec Focus vol.2 et la mixtape Fake Love, qui le place sur la couverture des Inrocks en tant que « révélation de l’année ».

Après Fake Love, Di-Meh traverse une épreuve majeure : une opération à la gorge pour retirer une tumeur bénigne. Cette période est marquée par la perte de son ami et mentor Népal, un moment qui l’amène à une introspection profonde.

Aujourd’hui, Di-Meh choisit l’indé en créant son propre studio et label, Los’todos records. Il produit ses projets, notamment ov3 et ov3 au Carré, en minimisant le recours aux services extérieurs. Fidèle à sa vision, il sort un projet par an, créant quelque chose de pur et authentique, à son image.

Son nouvel EP « NANANA » (sortie le 30 mai 2025) poursuit cette démarche. Pensé entre la Suisse, le Maroc, la France et la Suisse allemande, ce projet de 9 titres explore des textures UK Garage, Amapiano, Afro et 2-step, avec des productions signées OVE, Epektase, Thugdance, Ronare, Cameliro, et des featurings de Gros Mo et Stony Stone.

Monthly Listeners

59,202

Followers

95,451

Top Cities

3,973 listeners
2,540 listeners
2,026 listeners
1,485 listeners
1,116 listeners

Links