We are currently migrating our data. We expect the process to take 24 to 48 hours before everything is back to normal.

Last updated: 2 hours ago

Depuis un an, Geronimo est en studio et se rode sur de petites scènes, afin de défendre son retour, se reconnectant à son public, six ans après le succès de « Possédés ».
Dans « Rouge Bitume », clin d’œil à la terre de Monument Valley qu’il a enfin pu visiter l’été dernier en allant à la rencontre d’une tribu Navajo, l’enfant du macadam qu’il est poursuit son écriture onirique, ses compositions empreintes de chœurs incantatoires, ses arrangements country-pop, enveloppant le tout dans des productions modernes.
Les thèmes abordés ? Le rapport à l’autre, l’usure, la résilience, mais aussi la faute avouée, l’espoir de se réaliser, de ne pas renoncer. C’est d’ailleurs ce que souligne « L’Impossible », ce dernier single très pop, qui nous embarque dans une envie de tout accomplir à deux, de ne pas rater sa vie, de choisir de bâtir ce couple solide tant fantasmé dans une société qui parfois tend à déconstruire le bonheur simple alors qu’il est possible de l’atteindre si on le choisit vraiment.

Geronimo est un artiste entier. Sensible et organique. Sa voix, ses textes, ses chansons sont faits pour la scène. 2024 sera son année : apache.

Monthly Listeners

4,324

Followers

2,099

Top Cities

181 listeners
161 listeners
94 listeners
75 listeners
69 listeners

Social Media

Related Artists