We are currently migrating our data. We expect the process to take 24 to 48 hours before everything is back to normal.

Data may be outdated

Last updated: 1 week ago — Click refresh to get the latest statistics.

Plus d’un an et demi après son album Benef, celui qui est devenu « le chouchou des nanas » en a fait du chemin et revient avec son nouvel album Gros bébé.

Dans Gros Bébé, on découvre une facette de Naza tantôt romantique, tantôt mélancolique, et les thèmes abordés y sont plus personnels. L’amour et les femmes sont une source d’inspiration pour le chanteur franco-congolais, ce qui se ressent dès le morceau d’ouverture, une ballade sentimentale et délicate où l’être aimé semble être le seul remède face à la « Folie ». L’occasion pour l’artiste de se livrer de manière intime sur les démons qui le tourmentent : la solitude, la hess, l’alcool, le doute, le vide, sont autant de sujets abordés dans le titre « Faut pardonner ». Pas question pour autant de se laisser abattre, et c’est à travers le morceau « J’ai pas sommeil » que Naza raconte son ascension actuelle.

Naza reste fidèle à ses racines et les fans de la première heure sauront retrouver les rythmes chaloupés et les vibes sucrées qui le caractérisent, à l’image des morceaux « Ambulance » « Bye Bye » et « Joli bébé », le single phare de l’album en featuring avec Niska déjà disque de platine. Ce n’est d’ailleurs pas le seul invité de ce nouveau projet puisque Naza s’est encore entouré d’artistes de prestige : SCH, Heuss L’Enfoiré, RK et Keblack seront aussi de la partie, des collaborations qui avaient été annoncées dans un teasing drôle et surprenant où le chanteur s’improvisait livreur le temps d’une vidéo.

Monthly Listeners

4.2 million

Followers

2.1 million

Top Cities

212,020 listeners
125,056 listeners
89,338 listeners
61,540 listeners
59,211 listeners