We are currently migrating our data. We expect the process to take 24 to 48 hours before everything is back to normal.

Last updated: 10 hours ago

“Les murs tombent mais l’odeur douce d’hier revient derrière chacun de mes pas”

En 2019, on découvrait Oré, sa coupe au carré, son air mutin et son sac à dos lumineux en même temps que ses premiers morceaux qui lui avaient permis de se révéler aux INOUïS du Printemps de Bourges et de se faire une place de choix au sein de la sélection du FAIR.
Avec elle on découvrait aussi le collectif de réalisation La Sale Affaire, transformant sa musique en vidéos ambitieuses. Aujourd’hui, et en totale indépendance, c’est une Oré plus apaisée qui se présente à nous.

Profitant de sa collaboration avec Louis Dureau, qui réalise la totalité du projet, elle fait le choix d’une production lumineuse et épurée, laissant davantage de place à la fragilité de sa voix. Ce changement important en entraîne un autre avec lui : une refonte discrète des thématiques qui habitent ses nouveaux morceaux. Oré s’autorise la mélancolie du souvenir, où le passé est mis en scène pour mieux le chérir.

Avec un deuxième EP à venir, Oré se dévoile et s’affirme encore un peu plus comme une artiste dont la légitimité ne fait aucun doute sur la scène pop française. Sans forcer, elle charme par la sincérité et la véracité de ce qu’elle nous raconte. Désormais les lumières faiblissent, il est temps pour nous de profiter du spectacle.

Monthly Listeners

2,915

Followers

2,548

Top Cities

152 listeners
93 listeners
55 listeners
43 listeners
41 listeners

Social Media