Data may be outdated
Last updated: 1 week ago — Click refresh to get the latest statistics.
Artiste aux multiples facettes, Ari Nao a décidé de mettre sa créativité au service l’île qui l’a vue naître : Madagascar. En 2017, sa ré-interprétation du titre «Isekely» du groupe mythique Mahaleo le propulse sur la toile. Fort de ce succès, il enchaîne avec une série de reprises marquantes, de réécritures en français de titres malgaches en vogue et de compositions originales, affirmant ainsi sa place incontournable sur la scène musicale malgache. En parallèle de la musique, Ari Nao s'est attelé à la création de contenu pour faire découvrir Madagascar. Ses vidéos, à l’instar de ses titres rencontrera un grand succès auprès de la communauté malgache et au-delà. En 2024, il revient à ses premiers amours. Une reprise au format court du titre « Laisse pas à mon là » de Tiana en collaboration avec Annia se retrouve plébiscité. L’engouement partagé par la communauté donne a Ari une volonté de se lancer dans de nouveaux projets musicaux plus ambitieux. Il travaille actuellement à la réalisation d’un EP enregistré entre Paris et Antananarivo. Ce projet signe un retour à l’organique, notamment par l’utilisation d’instruments traditionnels de la grande île comme la valiha, le kabossy, les trompettes de « Hira Gasy ».
Ari Nao explore un univers où la douceur acoustique rencontre une écriture personnelle, posant ainsi les bases d’un projet musical authentique, en pleine renaissance.
Ari Nao explore un univers où la douceur acoustique rencontre une écriture personnelle, posant ainsi les bases d’un projet musical authentique, en pleine renaissance.
Monthly Listeners
784
Monthly Listeners History
Track the evolution of monthly listeners over the last 28 days.
Followers
485
Followers History
Track the evolution of followers over the last 28 days.
Top Cities
56 listeners
35 listeners
20 listeners
19 listeners
16 listeners