We are currently migrating our data. We expect the process to take 24 to 48 hours before everything is back to normal.

Data may be outdated

Last updated: 2 weeks ago — Click refresh to get the latest statistics.

A l’automne dernier, Jali nous revenait avec un premier single « On ne ne sait jamais » qui annonçait son retour tant attendu.
En effet sept longues années, ce sont écoulées depuis son dernier album « Une seconde avant l’aube » paru en 2015 qui comprenait des titres comme « Pars » ou encore « Dis le moi » . Malgré un bel accueil de la critique et des titres qui ont bien tourné en radio, ce deuxième album n’avait pas rencontré le même succès que le premier. S’en est suivi une longue traversée du désert pour l’artiste qui finira par retrouver l’inspiration et le chemin du studio notamment en écrivant pour d’autres artistes. Jali raconte avoir mis ces années à profit en apprenant à porter plusieurs casquettes, de la réalisation de clip, à la photographie mais surtout la production musicale « j’ai appris à jouer du piano, produire mes chansons, tout ça sur youtube comme j’avais fait pour la guitare à mes débuts, je suis retourné à l’école en quelque sortes »
C’est avec la chanson « Sans gravité » co écrite avec Marc Daumail (Cocoon) et Guillaume Martial que Jali revient cette fois nous annoncer un Ep auto produit qui sortira à la rentrée prochaine. Dans ce titre à la fois mélancolique et plein d’espoir, on entend un Jali qui a grandi, tiré quelques leçons difficiles mais qui se relève...en musique. « J’ai appris aux dépens de mon égo quelques vérités » ; « Sans gravité est une chanson qui parle d’amour mais surtout de lâcher prise, de perdre le contrôle »

Monthly Listeners

53,377

Followers

8,530

Top Cities

2,265 listeners
1,777 listeners
1,386 listeners
931 listeners
881 listeners

Links