We are currently migrating our data. We expect the process to take 24 to 48 hours before everything is back to normal.

Data may be outdated

Last updated: 1 week ago — Click refresh to get the latest statistics.

Raccoon est un talent brut. Son flow à la fois posé et percutant se prête à merveille à sa plume, aussi nuancée que tranchante.
« Raccoon a le talent qu’il faut pour se rendre loin », proclame La Presse, tandis que Le Devoir le décrit comme « un fin mitrailleur de rimes à la prosodie calibrée et intelligible». Sa plume éclairée et engagée, dotée d’une pointe d’humour, lui permet d’obtenir un beau rayonnement sur les plateformes d’écoutes ainsi que sur les radios communautaires et universitaires. Radio-Canada ne perd pas de temps non plus à souligner son talent : le rappeur est nommé Révélation rap 2020-2021 par le réseau public, qui qualifie sa musique de « miroir authentique de notre société ».
En 2021, Raccoon se rend en finale du volet québécois de la compétition internationale internationale de emcees End of the Weak, rebaptisée La fin des faibles et diffusée sur les ondes de Télé-Québec. L’année suivante, Raccoon poursuit son admirable évolution avec son troisième opus C00N la prophétie, album qui l’amènera jusque sur les planches d’Osheaga et du gala de l’ADISQ - le temps d’une prestation mémorable aux côtés de Loud et de Muzion.

2025 marquera la sortie du puissant manifeste Porter le coup, oublier. Porter la marque, se souvenir, quatrième album qui reflète les problématiques sociales qui l’entourent - du traumatisme culturel de la fessée punitive à la violence par armes à feu qui continue de ravager la jeunesse montréalaise.

Monthly Listeners

14,448

Followers

5,596

Top Cities

6,687 listeners
1,292 listeners
682 listeners
441 listeners
299 listeners